Mentions légales

Teranet Manitoba LP est le propriétaire privé et l’exploitant de l’Office d'enregistrement des titres et des instruments et est un fournisseur de services pour le gouvernement du Manitoba.

Droit d'auteur

Tous les fichiers et les instruments relatifs à l'enregistrement de biens-fonds et tous les fichiers et les documents relatifs à des biens personnels – y compris les plans d'arpentage enregistrés et les documents connexes – ainsi que tous les renseignements contenus dans chacun des éléments précités sont protégés par le droit d'auteur de la Couronne du gouvernement du Manitoba et peuvent être utilisés conformément aux modalités d'utilisation fixées par l'Office d'enregistrement des titres et des instruments. Tous droits réservés.

L'ensemble de la conception du site Web, du texte, des graphiques ainsi que la sélection et la présentation de ceux-ci et tous les logiciels sont détenus par Teranet Manitoba LP qui en possède les droits d'auteur (© 2014-2018).  Tous droits réservés.

Les lois et règlements du Manitoba reproduits sur ce site Web sont protégés par le droit d'auteur de la Couronne du gouvernement du Manitoba. Tous droits réservés. Les demandes de reproduction de lois ou de règlements du Manitoba ne peuvent être accordées que si les conditions énoncées sur la page Web Notification des droits d’auteur des lois du Manitoba sont respectées. 

Marques de commerce

L'Office d'enregistrement des titres et des instruments et la conception sont des marques de commerce enregistrées de Teranet Manitoba LP ou de ses concédants. Toutes les autres marques de commerce et dénominations commerciales sont détenues par leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Questions ou préoccupations?

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec notre office.

Legal notices

The Property Registry is privately-owned and operated by Teranet Manitoba LP who is a service provider for the Government of Manitoba.

Copyright

All land registration records and instruments and all personal property records and documents, including registered survey plans and related materials, and all information contained in each of the foregoing, are Crown copyright, Government of Manitoba and are available for use in accordance with the terms of use set out by The Property Registry. All rights reserved.

Teranet Manitoba LP owns all website design, text, graphics and the selection and arrangement thereof and all software and are copyright © 2014-2018, Teranet Manitoba LP. All rights reserved.

Manitoba legislation reproduced on this web site are Crown copyright, Government of Manitoba. All rights reserved. For requests relating to the reproduction of Manitoba legislation, permission is subject to the conditions outlined on the Manitoba Laws Notification webpage. 

Trademarks

The Property Registry and design are registered trademarks of Teranet Manitoba LP or its licensors. All other trademarks and trade-names are the property of their respective owners. All rights reserved.

Questions or concerns?

For more information, please contact our office.